Predator Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Predator Rules

ALWAYS LOOK ON THE BRIGHT SIDE OF LIFE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charge policière pendant un concert

Aller en bas 
+2
NapoleonIV
Youri
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youri
Questeur



Nombre de messages : 9
Localisation : Paris ( 95 )
Date d'inscription : 04/02/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptyDim 13 Fév à 17:33

CONFEDERATION NATIONALE DU TRAVAIL
Union régionale des syndicats CNT de la région parisienne
33 rue des vignoles – 75020 Paris
Tél. : 01 43 72 09 54 - 06 03 80 47 98 ¬- Fax : 01 43 72 71 55


Paris, 13 février 2005,


La Confédération Nationale du Travail (CNT) attaquée par la police.

Sans aucune raison, lors d’une fête organisée dans les locaux de la Confédération Nationale du Travail, la police a chargé un concert de soutien qui se déroulait dans ces locaux syndicaux. Les forces de l’ordre ont en effet essayé d’y pénétrer avec une extrême violence. Plus de deux cents agents, dont une trentaine en tenue anti-émeute, ont dans ce but matraqué et gazé à grand renfort de bombes lacrymogènes les militants syndicalistes présents, ainsi que les simples spectateurs venus assister à cette soirée musicale.
Plusieurs blessés légers et une interpellation sont à déplorer. Nous sommes, quelque deux heures après la fin des événements, toujours sans nouvelles de la jeune fille interpellée. Nous nous inquiétons pour cette dernière, vu la violence de l’intervention ainsi que des propos particulièrement choquants à caractère raciste, sexiste et homophobe proférés par les forces de l’ordre. En outre, nous tenons à préciser que cette jeune femme est asthmatique et donc particulièrement sensible au effets de ces gaz lacrymogènes. Sa situation nécessite par conséquent des soins médicaux particuliers, leur absence pouvant avoir de graves conséquences sur sa santé.
Nous exigeons des explications de la part des responsables des forces de police pour cette bavure inqualifiable contre notre organisation syndicale, ses militants et ses sympathisants. Nous demandons la libération immédiate de la camarade interpellée, ainsi que l’abandon de toute poursuite judiciaire à son encontre.
Par ailleurs, la CNT constate que le climat délétère et ultrasécuritaire régnant actuellement dans le pays menace aujourd’hui les organisations syndicales jusque dans leurs propres locaux et activités culturelles. Nous condamnons fermement ces dérives qui ne sont pas sans rappeler les pires heures de notre histoire.
Lorsque l’Etat s’attaque aux libertés syndicales, le pire est à craindre. La CNT ne laissera pas s’installer l’impunité et la répression la plus sauvage. Les libertés d’organisation et d’expression ne se négocient pas.
D’ores et déjà, des avocats suivent cette affaire. La CNT fera en sorte que toute la lumière soit faite sur cette bavure.

Pour le Bureau Régional de la CNT Région Parisienne,
Le secrétariat régional.
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
NapoleonIV


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptyMer 16 Fév à 1:07

Oki!
Et c'est quoi l'autre version? Celle de la police? Faut bien qu'on puisse avoir l'autre version pour pouvoir se faire une idée.
Ils ont pas fait usage de la force pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Questeur



Nombre de messages : 9
Localisation : Paris ( 95 )
Date d'inscription : 04/02/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptyMer 16 Fév à 17:22

L'autre version c'est une dépéche AFP daubesque .... Ils ont fait usage de la force pr rien jy était je l'ai constaté ...
Gazer 250 personne alors qu'ils st venu pr en arrêter une seule si c pas de l'abus ....
Soit dit en passant la fille qu'ilsz ont coffré l'ont relaché le lendemain en mauvais état
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
NapoleonIV


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptyJeu 17 Fév à 1:03

Peut etre, mais tu peux mettre le truc de l'AFP?
Revenir en haut Aller en bas
Master of puppets
Tribun de la Plèbe
Master of puppets


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptyJeu 17 Fév à 16:12

Shocked Ils sont rentrés à 200 et ont gazés des gens pour chopper UNE femme What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Questeur



Nombre de messages : 9
Localisation : Paris ( 95 )
Date d'inscription : 04/02/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptyJeu 17 Fév à 19:57

Ils ne sont justement pas entrés dans la salle ... En fait c'était un local syndical situé dans une longue impasse , donc une grosse partie du lieu était en plein air ... Ils ont tapé et embarqué cette fille dehors dans la rue devant l local et qd des gens se sont interposés pour les calmer ils ont répliqué en appellant en renfort une compagnie de CRS ... qui nas po pu entrer dans l'impasse et donc a répliqué en balançant la dose de lacrymos
Revenir en haut Aller en bas
Master of puppets
Tribun de la Plèbe
Master of puppets


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptyJeu 17 Fév à 22:32

Youri a écrit:
et qd des gens se sont interposés pour les calmer ils ont répliqué en appellant en renfort une compagnie de CRS

... Pour les calmer, sur? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Questeur



Nombre de messages : 9
Localisation : Paris ( 95 )
Date d'inscription : 04/02/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptyJeu 17 Fév à 23:07

Bé ils étaient en train de lui taper dessus à la fille ....
Revenir en haut Aller en bas
Master of puppets
Tribun de la Plèbe
Master of puppets


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptyJeu 17 Fév à 23:10

je dis pas que c'est normal, et c'est sur qu'ils ont du abuser, mais de l'autre coté aussi, je suis pas sur qu'ils aient fait que les séparer Wink (encore une fois ca justifie pas la réaction disproportionnée, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
NapoleonIV


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptyVen 18 Fév à 15:32

Ouais, enfin bon, c'est qu'une version, il faudrait la version de la police, pour se faire une meilleure idée ! J'ai du mal à croire qu'ils aient bastonné pour rien ( cela dit cela reste tt à fait possible ).
Revenir en haut Aller en bas
Domitien77
Predator is cool !!!
Domitien77


Nombre de messages : 321
Localisation : Bathroom #12
Date d'inscription : 26/12/2004

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptyVen 18 Fév à 16:38

NapoleonIV a écrit:
Ouais, enfin bon, c'est qu'une version, il faudrait la version de la police, pour se faire une meilleure idée ! J'ai du mal à croire qu'ils aient bastonné pour rien ( cela dit cela reste tt à fait possible ).
les exemples de "bavures" sont quand même réelles. Contrairement à ce que prétendaient l'autre Sarko, les bavures et les enquêtes internes sont en net augmentation. Conséquence de la politique de rendement ? J'en suis persuadé pour une certaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Questeur



Nombre de messages : 9
Localisation : Paris ( 95 )
Date d'inscription : 04/02/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptyVen 18 Fév à 22:03

Pusique vous avez l'air d'y tenir val cette dépéche ( qui correspond pas à la réalité .... ) Evil or Very Mad

depeche AFP sur le site de France 3 :

Heurts police-CNT à Paris: cinq blessés légers, une interpellation

Quatre personnes selon la Confédération nationale du travail (CNT, anarchiste), et un policier selon la préfecture de police de Paris, ont été légèrement blessées samedi soir lors d'un face-à-face opposant des policiers parisiens et des militants de la CNT à Paris, suite à une interpellation. Une femme policier a été victime d'une blessure à l'épaule pendant une interpellation avant l'affrontement, selon la préfecture de police de Paris. Un porte-parole de la CNT a indiqué que quatre militants ont été également légèrement blessés. Vers 23H00, devant le siège de la CNT où était organisé un concert, un couple se disputait et une patrouille de police est intervenue. "La femme s'est rebellée et a été maîtrisée au sol", a-t-on expliqué à la préfecture de police de Paris. Un porte-parole de la CNT évoque des "injures racistes des policiers envers la femme d'origine maghrébine", qui aurait répliqué et aurait été "interpellée, menottée au sol et matraquée". "Voyant les policiers, certaines personnes de la CNT sont sorties, jetant des canettes sur les agents qui ont appelé des renforts et utilisé des lacrymogènes pour se dégager", a ajouté la préfecture. La CNT parle également de coups de poing et de matraque entre les deux camps. Les anarchistes sont ensuite retournés dans leurs locaux, face à "une cinquantaine de policiers en tenue anti-émeute" positionnés pendant une heure dans la rue, selon la même source. "Les policiers ont tenté de forcer les grilles", puis "un officier est arrivé et a levé le dispositif en s'excusant", a affirmé le porte-parole. La jeune femme interpellée, âgée de 22 ans, a été placée en garde à vue et fait l'objet d'une procédure pour outrage et rébellion, selon la préfecture
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
NapoleonIV


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptySam 19 Fév à 1:57

Ben voila !
La on peut voir que c'est au moins du 50/50 ! Et non pas du 100% de la police !

Qd a la politique de rendemment elle a bon dos !
Sarko si, Sarko ca ! Ce que je sais c'est que la police et la gendarmerie (meme si c pas le meme ministere) à recuperer de la confiance, qui avait ete perdue à cause des gouvernements precedents !
Quand la police travaille bien, c'est le gouvernement precedent, et quand y a des bavures, c'est Sarkozy! Et oui ca va vite la caricature
Revenir en haut Aller en bas
Domitien77
Predator is cool !!!
Domitien77


Nombre de messages : 321
Localisation : Bathroom #12
Date d'inscription : 26/12/2004

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptySam 19 Fév à 2:09

NapoleonIV a écrit:
Ben voila !
La on peut voir que c'est au moins du 50/50 ! Et non pas du 100% de la police !

Qd a la politique de rendemment elle a bon dos !
Sarko si, Sarko ca ! Ce que je sais c'est que la police et la gendarmerie (meme si c pas le meme ministere) à recuperer de la confiance, qui avait ete perdue à cause des gouvernements precedents !
Quand la police travaille bien, c'est le gouvernement precedent, et quand y a des bavures, c'est Sarkozy! Et oui ca va vite la caricature
Je ne fais pas de caricatures. C'est lui qui a dit que sous son "mandat" les bavures avaient baissées sensiblement et c'est faux, archi faux. Les chiffres ont tous montrés une augmentation des "bavures" et des enquêtes internes. Moi, je n'ai jamais dit que si la police travaillait bien c'est grâce au gouvernement précédent et inversement. C'est une vision partisane que tu as là. Moi, je n'ai jamais rien dit de tel. Seulement quand j'entends Sarkozy dire qu'il a fait tant pour la police, ben pourquoi un grand nombe de représentants des syndicats policiers tirent la sonette d'alarme, demandant notamment où sont les effectifs et les crédits promis. Dernièrement, un chiffre est sorti. Peu commenté d'ailleurs. Sur l'ensemble des "lois et réformes" dont se vantent allègrement Nico la Grand, pas même 25% sont en application. Donc au moisn avant de dire que telle chose formidable fonctionne, la moindre des choses, est de dire que cette chose n'est pas encore appliquée.
Je ne suis pas pour croire les yeux fermés les dires des syndicats, notamment ceux d'extrême gauche, anarchiste, révolutionnaire et autres, loin s'en faut. Avoir les deux versions est la meilleure des choses à faire. Mais dans un cas comme dans l'autre, les version seront inexactes.
Quant à la question d'une confiance retrouvée, ben cela ne semble pas être si flagrant que tu veuilles bien le croire. Différence de source sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
NapoleonIV


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptySam 19 Fév à 12:15

Sors moi, l'interview ou le communiqué montrant que Sarkozy a dit que les bavures avaient baissé sous son "mandat" ! Je n'ai jamais vu ni lu ca! Perso, j'ai juste vu qu'il se felicitait ( vantait ) de la baisse de la délinquance. Et j'ai pas une vision partisane, je ne suis ni de droite et ni de gauche.
Moi ce que je vois, c'est qu'il a creer les GIR, qui facilitent grandement les interpel des grands truands. Quant aux credits alloués, j'ai l'impression que c'est recurent ds tout les ministeres et chaque année. Soit ils mentent tous et ne donnent rien, soit c'est les syndicats qui exagèrent ( pour ceux de Police, ca m'etonne qu'ils exagerent qd meme ). Mais tjs sur ces syndicats, effectivement on doit pas avoir la meme source! Perso Synergie dit plutot bcp de bien de Sarkozy ( mais pas uniquement )

Quant à la confiance, ben ecoute, vivre ds une caserne de gendarmerie, ca aide un peu pour etre informer! Mais bon je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Questeur



Nombre de messages : 9
Localisation : Paris ( 95 )
Date d'inscription : 04/02/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptySam 19 Fév à 14:43

NapoleonIV a écrit:
Sors moi, l'interview ou le communiqué montrant que Sarkozy a dit que les bavures avaient baissé sous son "mandat" ! Je n'ai jamais vu ni lu ca! Perso, j'ai juste vu qu'il se felicitait ( vantait ) de la baisse de la délinquance. Et j'ai pas une vision partisane, je ne suis ni de droite et ni de gauche.
Moi ce que je vois, c'est qu'il a creer les GIR, qui facilitent grandement les interpel des grands truands. Quant aux credits alloués, j'ai l'impression que c'est recurent ds tout les ministeres et chaque année. Soit ils mentent tous et ne donnent rien, soit c'est les syndicats qui exagèrent ( pour ceux de Police, ca m'etonne qu'ils exagerent qd meme ). Mais tjs sur ces syndicats, effectivement on doit pas avoir la meme source! Perso Synergie dit plutot bcp de bien de Sarkozy ( mais pas uniquement )

Quant à la confiance, ben ecoute, vivre ds une caserne de gendarmerie, ca aide un peu pour etre informer! Mais bon je peux me tromper


Jy était à ce concert alors ma vision partisane vla ce que j'en pense .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Domitien77
Predator is cool !!!
Domitien77


Nombre de messages : 321
Localisation : Bathroom #12
Date d'inscription : 26/12/2004

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptySam 19 Fév à 15:10

Pour l'interview, c'était en plein 20h sur France 2....
Et pour le syndicat, c'était l'interview d'un policier de Tours lors de la visite de Sarko qui a refusé d'ailleurs de le rencontrer...Plus important de manger des petits gateaux sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Questeur



Nombre de messages : 9
Localisation : Paris ( 95 )
Date d'inscription : 04/02/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptySam 19 Fév à 15:14

Je demanderais à la copine qu'ils ont relaché le dimanche après l'avoir tapé toute la nuit , balancé des insultes racistes et sexistes , ce qu'elle a pensé de l'intervention des flics ce soir là ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
NapoleonIV


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptySam 19 Fév à 17:29

Domitien77 a écrit:
Pour l'interview, c'était en plein 20h sur France 2....
Et pour le syndicat, c'était l'interview d'un policier de Tours lors de la visite de Sarko qui a refusé d'ailleurs de le rencontrer...Plus important de manger des petits gateaux sans doute....

Peut etre pour le JT
Mais l'autre c'est un seul policier ! Hum c'est léger pour en faire une generalité!
Et si Sarkozy devait rencontrer tout ceux qui veulent le voir, il travaillerait 36h par jour. [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Ze Butcher
The King Of Pix
Ze Butcher


Nombre de messages : 60
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 19/02/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptySam 19 Fév à 17:50

Faudrait peut etre demander aux russes comment ils auraient fait pour les deloger!!!
Non certes c'etait peut etre un peu trop mais le resultat est la: la cible a ete recupere (d'ailleur c qui cette fille scratch que faisait-elle pour une capture aussi muscle?)
Revenir en haut Aller en bas
Domitien77
Predator is cool !!!
Domitien77


Nombre de messages : 321
Localisation : Bathroom #12
Date d'inscription : 26/12/2004

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptySam 19 Fév à 18:17

NapoleonIV a écrit:
Domitien77 a écrit:
Pour l'interview, c'était en plein 20h sur France 2....
Et pour le syndicat, c'était l'interview d'un policier de Tours lors de la visite de Sarko qui a refusé d'ailleurs de le rencontrer...Plus important de manger des petits gateaux sans doute....

Peut etre pour le JT
Mais l'autre c'est un seul policier ! Hum c'est léger pour en faire une generalité!
Et si Sarkozy devait rencontrer tout ceux qui veulent le voir, il travaillerait 36h par jour. [/strike]

Pour le policier, il n'était pas seul puisqu'il était le représentant d'un syndicat policier. Et même si effectivemment s'il ne peut pas rencontrer tout le monde, je trouve plus important d'essayer d'écouter ce qu'a dire cette personne qui en repésentait plusieurs plutôt que de passer le temps de la visite en mondanité. Le travail de ministre ce n'est pas uniquement en bureau, à la TV et à rouspéter 2/3 agents qui faisaient de la prévention ("Ce n'est pas votre rôle...") mais aussi d'écouter et pas seulement serrer des mains. Cette remarque ne s'applique pas uniquement à Sarkozy mais à tous les autres ministres en général y compris ceux de "l'autre bord".
Soyons clair, je n'apprécie pas l'homme politique, ni ses méthodes ni ses idées (du moins en grande majorité). Toi visiblement oui. Il y a des sujets sur lesquels on ne sera jamais d'accord. Donc comme c'est mon forum, c'est moi qui ai raison.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
NapoleonIV


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptySam 19 Fév à 21:26

C'est bon tu peux etre prof !
T'as la mentalité, vu que t'aime pas Sarko
Et "c'est moi qui est raison et les autres tort", c'est nickel pour les profs

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

( C'est pour rire bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
Domitien77
Predator is cool !!!
Domitien77


Nombre de messages : 321
Localisation : Bathroom #12
Date d'inscription : 26/12/2004

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptySam 19 Fév à 21:45

NapoleonIV a écrit:
C'est bon tu peux etre prof !
T'as la mentalité, vu que t'aime pas Sarko
Et "c'est moi qui est raison et les autres tort", c'est nickel pour les profs

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

( C'est pour rire bien entendu )
Vraiment ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
NapoleonIV


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptySam 19 Fév à 23:13

Vi Vi ! C'est parfait Wink
Ne change rien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Robb Flynn
Tribun de la Plèbe
Robb Flynn


Nombre de messages : 46
Localisation : REIMS....dans le champagne !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert EmptyMer 18 Mai à 9:19

dans le même genre il y'a ça aussi il y'a quelques temps .....>>>>>>>>>> Confused


""COMMUNIQUE DE PRESSE YELEN (à faire circuler)

Jean Sébastien VIALATTE, député maire de Six Fours (83) a prouvé hier soir
qu'en France, censurer un concert était encore possible.
Le festival du Gaou est un événement musical financé par la ville. Les
artistes invités sont reçus sur une île paradisiaque équipée d'une scène et
des infrastructures techniques à la hauteur. Seul problème : la musique
interprétée par les groupes ce 22/07/2002 n'est pas du goût du voisinage qui
s'est plaint à leur élu du niveau sonore trop élevé du concert.
La limite légale (105 décibels) n'était pas dépassée et le son avait été
baissé à la demande expresse du maire. Ce n'est pas le volume sonore qui a
dérangé Monsieur Jean-Sébastien VIALATTE et ses administrés mais bien la
musique interprétée. Le groupe MASS HYSTERIA s'est donc retrouvé privé de
son et de lumières. Le maire a coupé lui même le groupe électrogène entouré
du personnel de la sécurité de la commune qui s'est vite transformé en garde
rapprochée. Les représentants des groupes MASS HYSTERIA et LA RUDA SALSKA se
sont fait entendre dire " qu'ils pouvaient prendre leurs cachets et se tirer
", " que ça, ce n'est pas de la culture " et que les 1200 jeunes venus ici
pour faire la fête " il s'en foutait " !
Explications, menaces physiques de la part de la sécurité de la commune,
puis du maire. MASS HYSTERIA reprend le concert et dénonce les méthodes du
maire. Ce dernier monte alors sur scène, agresse physiquement le chanteur
qui se trouve alors projeté de la scène à la fosse (2m de hauteur) devant un
public sidéré.
C'est le sang froid et le professionnalisme de l'équipe technique, de la
production du festival, de la société de sécurité et des représentants des
groupes qui a permis que le concert ne tourne pas à l'émeute.
Pour le droit à l'expression, à la liberté de la création et pour le public,
MASS HYSTERIA et LA RUDA SALSKA ont décidé de jouer leurs concerts jusqu'au
bout. Moustapha Kelaï, chanteur du groupe MASS HYSTERIA passe des examens ce
jour à l'hôpital suite à des douleurs à la nuque et au dos provoqué par sa
chute de scène.
MASS HYSTERIA & LA RUDA SALSKA

Richard pour Sphere Manage / Gabriel éditions / Next Music ""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machineheadfrance.com
Contenu sponsorisé





Charge policière pendant un concert Empty
MessageSujet: Re: Charge policière pendant un concert   Charge policière pendant un concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charge policière pendant un concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator Rules :: Kultur !!! :: Histoire, Politique, Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser