Predator Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Predator Rules

ALWAYS LOOK ON THE BRIGHT SIDE OF LIFE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Many Years From Now

Aller en bas 
+3
The Dude
the blue Guy
Domitien77
7 participants
AuteurMessage
Domitien77
Predator is cool !!!
Domitien77


Nombre de messages : 321
Localisation : Bathroom #12
Date d'inscription : 26/12/2004

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Many Years From Now   Many Years From Now EmptyJeu 30 Déc à 15:34

je suis en train de lire un ouvrage sur Paul Mc Cartney "Many Years From Now" vraiment excellent. Je vous le conseille vivement.

Sinon, je lis aussi "Le livre noir des tueurs en séries" de Stéphane Bourgoin (en fait une compile de portraits de différents tueurs qu'il avait rédigé précédemment mais qui sont introuvables maintenant). Aussi très intéressant.

Je lis aussi le bouquin "Mot pou mot" sur Metallica et là c vraiment pas top. Les photos sont sympas, mais les textes sont vraiment limites. Surtout les explications de chansons du genre, "ben là Jaymz a écrit Fuck, donc ilveut dire Fuck...." sans déconner ????

mais bon, voilà quoi...

A vous d enous faire partager vos lectures du moment.
Revenir en haut Aller en bas
the blue Guy

the blue Guy


Nombre de messages : 35
Localisation : 5e satellite de Neptune
Date d'inscription : 29/12/2004

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptyVen 31 Déc à 21:51

je viens de terminer un roman quebecois " Salut Galarneau !" de Jacques Godbout qui est plutot drole et enigmatique bien qu'un peu triste. On apprend qq expressions quebecoises toujours a base de termes religieux. Mr.Red

en ce moment j'ecoute un roman lu : Da Vinci Code de Dan Brown ; c'est pas mal quand meme.

et je ne saurais trop vous conseiller les romans de Paul Auster : Moon Palace, Trilogie New-yorkaise, Mister Vertigo, Leviathan ; pour moi ca a ete la claque de l'annee tellement j'ai aime. I love you

et puis je vais me lancer dans La Curee de Zola, histoire d'en savoir un peu plus sur les Rougon-Macquart

voili, voilou
bonne lecture les aminches
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Questeur
The Dude


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2004

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptyMer 19 Jan à 23:17

Je viens de recevoir "La pierre et le sabre" de Eiji Yoshikawa, un classique narant les aventures du célèbre samourai Musashi.
Je vous tient au courant (quand j'aurai fait pété les 800 pages quand même).

Et je me suis commandé deux beaux livres : "Le film noir", de John Brion, je pense que le contenu est assez clair et "samourais" de Mitsuo Kure, sur le Japon féodal.

Pour finir, le premier tome de "Lanfeust de troy" en édition poche (2€), c'est vaiment pas mal du tout, je suis tenté d'acheter les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.world.is.yours.free.fr
the blue Guy

the blue Guy


Nombre de messages : 35
Localisation : 5e satellite de Neptune
Date d'inscription : 29/12/2004

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptyMer 19 Jan à 23:25

The Dude a écrit:
Pour finir, le premier tome de "Lanfeust de troy" en édition poche (2€), c'est vaiment pas mal du tout, je suis tenté d'acheter les suivants.

c'est quoi ca Lanfeust de troy ? j'ai l'impression d'avoir deja vu ce titre qqpart... merci pour la reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Questeur
The Dude


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2004

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptyMer 19 Jan à 23:39

C'est une bande-dessinée signée Arleston & Tarquin
Style aventures médiévales/fantastiques avec des jolies filles, du gore et une bonne dose d'humour.
Tu as surement déjà entendu parce qu'elle à assez le vent en poupe.

Il y a eu deux séries annexes depuis la fin de celle ci (9 volumes) :
- Lanfeust des étoiles
- Troll de Troy

En tout cas, je te le conseille (pour 2€ t'a pas grand chose à perdre Wink )

La jaquette du livre grand format :

Many Years From Now 2877642577.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://the.world.is.yours.free.fr
Domitien77
Predator is cool !!!
Domitien77


Nombre de messages : 321
Localisation : Bathroom #12
Date d'inscription : 26/12/2004

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptyJeu 20 Jan à 1:11

The Dude a écrit:


En tout cas, je te le conseille (pour 2€ t'a pas grand chose à perdre Wink )

Je suis sûr qu'ils prenent les euros à Toledo !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the blue Guy

the blue Guy


Nombre de messages : 35
Localisation : 5e satellite de Neptune
Date d'inscription : 29/12/2004

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptyJeu 20 Jan à 18:10

Domitien77 a écrit:
The Dude a écrit:


En tout cas, je te le conseille (pour 2€ t'a pas grand chose à perdre Wink )

Je suis sûr qu'ils prenent les euros à Toledo !!!! lol!

enfoire ! tu m'as retire ma replique de la bouche... Mr. Green
en effet, je sais pas si je vais le trouver a ce tarif la ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iasion
Tribun de la Plèbe
Iasion


Nombre de messages : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/12/2004

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptySam 22 Jan à 2:28

Tiens, la "Pierre et le sabre" je l'ai lu ça, très bien, très facile à lire et très interessant ( je sais ça fait beaucoup de "très"). Et quand tu l'auras terminé tu n'auras plus qu'à lire "La parfaite lumière" qui est la suite pour à peu près autant de pages Very Happy .
Mais tu verras, c'est un vrai régal et c'est très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Master of puppets
Tribun de la Plèbe
Master of puppets


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2005

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptyMer 26 Jan à 0:31

Il y a aussi gnomes de troy dans le genre... (pour les lansfeust)
C'est l'histoire de lansfeust et tout quand ils étaient petits... mais je préfere troll !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark fucking Vador
Questeur
Dark fucking Vador


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2005

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptyVen 28 Jan à 19:34

Salut!
Et bien moi en ce moment je dévore une biographie de notre boîteux préféré: Talleyrand bien sûr ( pas béquille pour les tourangeaux!)
J'adore ce mec il les a tous niqués un par un (un peu comme le Mitterand);d'ailleurs je crois que notre Kangourou-wombat est fan aussi du boîteux...
Revenir en haut Aller en bas
Domitien77
Predator is cool !!!
Domitien77


Nombre de messages : 321
Localisation : Bathroom #12
Date d'inscription : 26/12/2004

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptySam 29 Jan à 2:14

Dark fucking Vador a écrit:
Salut!
Et bien moi en ce moment je dévore une biographie de notre boîteux préféré: Talleyrand bien sûr ( pas béquille pour les tourangeaux!)
J'adore ce mec il les a tous niqués un par un (un peu comme le Mitterand);d'ailleurs je crois que notre Kangourou-wombat est fan aussi du boîteux...

et le sautilleur , il les a pas tous niqués aussi ????

En fait non.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Questeur
The Dude


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2004

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptySam 29 Jan à 14:14

Iasion a écrit:
Tiens, la "Pierre et le sabre" je l'ai lu ça, très bien, très facile à lire et très interessant ( je sais ça fait beaucoup de "très"). Et quand tu l'auras terminé tu n'auras plus qu'à lire "La parfaite lumière" qui est la suite pour à peu près autant de pages Very Happy .
Mais tu verras, c'est un vrai régal et c'est très instructif.

En effet je trouve ça très bien, plus qu'un simple roman. Même si je ne pratique pas le kenjutsu, j'ai bien envie de m'acheter le bouquin de Miyamoto, le traité des 5 roues. Tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
http://the.world.is.yours.free.fr
Iasion
Tribun de la Plèbe
Iasion


Nombre de messages : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/12/2004

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptySam 29 Jan à 18:40

Oui, je l'ai lu il y a quelques temps déjà. C'est assez intéressant, même si c'est plus abrupte.
Au départ il y a une bio succinte de Musashi, et pour cause elle ne relate que les faits avérés de son existence. Ensuite on passe au traîté d'escrime effectivement écrit par lui même dans la dernière partie de sa vie. C'est très technique, mais en lisant entre les lignes on peut y trouver autre chose, mais tu remarqueras également que la plus grande partie de ses précepts sont repris dans le roman. Ceci dit ce petit traîté ne coûte pas bien cher donc ça vaut quand même le coup de se le procurer d'autant plus que c'est tout de même un écrit original.
Revenir en haut Aller en bas
Domitien77
Predator is cool !!!
Domitien77


Nombre de messages : 321
Localisation : Bathroom #12
Date d'inscription : 26/12/2004

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptySam 29 Jan à 18:52

et voilà,The Dude et Iasion se rencontrent, ma mission sur Terre est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Iasion
Tribun de la Plèbe
Iasion


Nombre de messages : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/12/2004

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptySam 29 Jan à 19:02

Pas tout à fait, il y a bien un service que tu pourrais me rendre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Domitien77
Predator is cool !!!
Domitien77


Nombre de messages : 321
Localisation : Bathroom #12
Date d'inscription : 26/12/2004

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptySam 29 Jan à 19:13

Iasion a écrit:
Pas tout à fait, il y a bien un service que tu pourrais me rendre encore...

tiens donc et quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Questeur
The Dude


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2004

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptyDim 30 Jan à 10:09

Merci pour les infos Iasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.world.is.yours.free.fr
Ze Butcher
The King Of Pix
Ze Butcher


Nombre de messages : 60
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 19/02/2005

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptySam 19 Fév à 20:44

Perso je lis les nnales du disque monde. study
Alors la je dis genial. Plusieurs livres avec une histoire par livre et des personnages hilarant comme Rincevent ou le guet municipal. Mension special a la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iasion
Tribun de la Plèbe
Iasion


Nombre de messages : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/12/2004

Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now EmptyDim 20 Fév à 22:15

Je suis bien d'accord avec toi, je partage également cette passion.
J'en ai déjà lu une gande quantité, mais heureusement il m'en reste quelques uns encore à découvrir, la série est par ailleurs toujours active, j'espère donc que Terry Pratchett a toujours la pêche pour continuer encore quelques années!
A ne pas manquer également du même auteur l'inénarrable "De bons présages" coécrit avec Neil Gaiman.
A ne pas manquer donc, j'en ai quelques uns à te faire découvrir si tu le souhaites mon cher Domitien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Many Years From Now Empty
MessageSujet: Re: Many Years From Now   Many Years From Now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Many Years From Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator Rules :: Kultur !!! :: Livres, BD, Mangas, Series TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser