Predator Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Predator Rules

ALWAYS LOOK ON THE BRIGHT SIDE OF LIFE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The ring 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vipper
Prédatrice
Vipper


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2005

The ring 2 Empty
MessageSujet: The ring 2   The ring 2 EmptySam 16 Avr à 18:53

The ring 2:
"Six mois après les horribles événements qui leur avaient fait fuir Seattle, Rachel Keller et son jeune fils Aidan se sont réfugiés à Astoria, dans l'Oregon. La journaliste espère oublier ses épreuves dans cette paisible bourgade côtière, mais de nouvelles menaces ne tardent pas à planer sur sa vie. Un crime énigmatique, commis à l'aide d'une cassette trop familière, donne l'alerte : l'esprit de Samara n'a pas renoncé à sa vengeance et Rachel va devoir enquêter sur le lointain passé de la fillette pour arrêter le cycle infernal de ses violences maléfiques..."
(source allo ciné)

Un film "d'horreur" sans plus pour moi. Il y a un son très fort à un moment donné qui surprend (forcément), mais l'intrigue en elle même me laisse un peu perplex (et non dans l'angoisse, comme j'aime tant dans les films d'horreur). Cependant comme j'ai peur facilement j'ai passé la moitié de mon temps à être crisper sur mon fauteuil (d'ailleur certains effets spéciaux sont hallucinants). Comme je ne vais pas raconter la fin, je précise juste que j'ai failli avoir une attaque cardiaque notamment parcequ'une de mes amies a eu la présence d'esprit de me taper au moment "crucial"!!!

On m'a parlé de la version japonaise du cercle, ça doit être quand même plus intéréssent je pense qu'une bonne production américaine! Déjà vu?

Allé à vos magnétos...
Revenir en haut Aller en bas
Iasion
Tribun de la Plèbe
Iasion


Nombre de messages : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/12/2004

The ring 2 Empty
MessageSujet: Re: The ring 2   The ring 2 EmptyJeu 21 Avr à 20:53

Eh bien j'ai vu les deux versions du premier, le second (celui que tu as vu) étant, attention sbtilité, mis en scène par le réalisateur de l'original japonais, mais avec le casting de la version américaine... What the fuck ?!? ok, je sais, ce n'est pas très clair mais ce n'est pas de ma faute.

Tout cela pour dire que la version jap et la version U.S du premier opus sont très similaires, à la nuance près que la version jap fait plus "cheap", mais bon le budjet ne devais pas être le même. Moi qui me met d'ordinaire à flipper au moindre passage angoissant dans n'importe quel film et qui n'ai jamais vu de vrai film d'horreur (je ne compte pas ceux de John Carpenteur que je trouve très drôles), j'ai patiemment attendu l'effroi... jusqu'au générique de fin, et là, eh bien j'attends toujours. Ah si!, mon téléphone a sonné juste à la fin, mais je suis toujours en vie! Wink

Si vous comptez visionner le premier Ring, vous pouvez donc vous diriger indiféremment vers l'une ou l'autre version sans craindre de râter quoi que ce soit.

P.S: pour les fans, Naomi Watts est très convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
 
The ring 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator Rules :: Kultur !!! :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser