Predator Rules

ALWAYS LOOK ON THE BRIGHT SIDE OF LIFE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Sport   Dim 23 Jan à 14:33

Je me suis etonné, y a pas de place pour le Sport !!
Dans ce debut de Topic, j'aimerai connaitre quels sports vous preferez, pour que l'on puisse en parler
Perso, c'est Football et Tennis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robb Flynn
Tribun de la Plèbe
avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : REIMS....dans le champagne !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: Sport   Lun 24 Jan à 0:42

Pour moi c'est le foot, de chez nous ! pourquoi !? L'OM oblige ! Laughing

et le football US.équipe supportée : RAIDERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.machineheadfrance.com
Domitien77
Predator is cool !!!
avatar

Nombre de messages : 321
Localisation : Bathroom #12
Date d'inscription : 26/12/2004

MessageSujet: Re: Sport   Lun 24 Jan à 0:48

Robb Flynn a écrit:
Pour moi c'est le foot, de chez nous ! pourquoi !? L'OM oblige ! Laughing

Dans mes bras, mon fils !!!! cheers

_________________
Keep On Rockin' In The Free World !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robb Flynn
Tribun de la Plèbe
avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : REIMS....dans le champagne !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: Sport   Lun 24 Jan à 1:10

Domitien77 a écrit:
Robb Flynn a écrit:
Pour moi c'est le foot, de chez nous ! pourquoi !? L'OM oblige ! Laughing

Dans mes bras, mon fils !!!! cheers


hihi ! colors

aurions nous les mêmes "attirances " !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.machineheadfrance.com
Domitien77
Predator is cool !!!
avatar

Nombre de messages : 321
Localisation : Bathroom #12
Date d'inscription : 26/12/2004

MessageSujet: Re: Sport   Lun 24 Jan à 1:29

Robb Flynn a écrit:
Domitien77 a écrit:
Robb Flynn a écrit:
Pour moi c'est le foot, de chez nous ! pourquoi !? L'OM oblige ! Laughing

Dans mes bras, mon fils !!!! cheers


hihi ! colors

aurions nous les mêmes "attirances " !?

on va finir par se pacser !!!!

_________________
Keep On Rockin' In The Free World !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robb Flynn
Tribun de la Plèbe
avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : REIMS....dans le champagne !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: Sport   Lun 24 Jan à 1:46

oui !

c'est vrai que nos nombreux points communs peuvent en devenir troublant et intriguant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.machineheadfrance.com
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Sport   Lun 24 Jan à 1:51

MMM
Pas facile, deux marseillais en face!!
Je suis le seul Parisien !
Bon je sens que ca va etre animé au moins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robb Flynn
Tribun de la Plèbe
avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : REIMS....dans le champagne !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: Sport   Lun 24 Jan à 2:07

non non pas de soucis ! Very Happy

tiens je v me servir un pastis moi !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.machineheadfrance.com
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Sport   Lun 24 Jan à 11:38

C'est vrai!!
Il faut quand même admettre qu'en championnat l'OM repart très fort !
Paris ne bouge pas! Le seul point positif, c'est qu'il prenne plus de but! ( mais bon on en met pas non, ou alors seulement sur penalty ).
Je suis sur le cul avec Lille! Je pensais qu'ils seraient cassé la gueule avant!
Et sinon ben Lyon, tres fort ! ( je dis pas imbattable c'est arrive hier contre Lille )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robb Flynn
Tribun de la Plèbe
avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : REIMS....dans le champagne !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: Sport   Lun 24 Jan à 13:16

Merci de reconnaitre le redressement de Marseille . Smile

Sinon, il est vrai que Lyon est très fort mais n'oublions pas que Monaco ,l'année dernière, était à la même place avec autant de points d'avance et ce, à la même période alors...je pense que le championnat n'est pas encore joué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.machineheadfrance.com
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Sport   Lun 24 Jan à 13:26

Ouais, c'est Paris qui sera champion !! Mr. Green
Personne nous attend!!!! On a que 17 pts de retard sur Lyon! Il ne reste plus que Istres ( ds les promus ) à affronter, et y a plus que Lyon, Monaco, Marseille et Lille chez qui se deplacer et qui sont devant! On ne peut pas etre plus positif !
Tremblez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robb Flynn
Tribun de la Plèbe
avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : REIMS....dans le champagne !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: Sport   Lun 24 Jan à 14:19

oui en effet ! il y'a une grosse inquiètude à avoir . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.machineheadfrance.com
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Sport   Mer 26 Jan à 2:08

Bon ben c'est con pour Marseille, 2-1 contre Sochaux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robb Flynn
Tribun de la Plèbe
avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : REIMS....dans le champagne !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: Sport   Mer 26 Jan à 2:13

oh hé !

en plus c'est 2-0 alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.machineheadfrance.com
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Sport   Mer 26 Jan à 2:19

Ouais en plus ! ( sont nuls les news sur Free ) y ont dit 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robb Flynn
Tribun de la Plèbe
avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : REIMS....dans le champagne !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: Sport   Mer 26 Jan à 2:23

ben vu le nom " free" leurs infos en sont à la hauteur du prix ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.machineheadfrance.com
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Sport   Mer 26 Jan à 11:34

Ca va, j'ai pas à me plaindre! Mais bon le resultat final ne change pas!
3 pts pour Sochaux!
Putain c'est pas vrai, vous pouviez pas faire match nul???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robb Flynn
Tribun de la Plèbe
avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : REIMS....dans le champagne !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: Sport   Mer 26 Jan à 12:07

pourquoi toi y'en a gentil avec L'oM !!!? Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.machineheadfrance.com
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Sport   Mer 26 Jan à 12:57

Non, je suis tjs plus ou moins content qd ils perdent Mr. Green
C'est surtout dans l'interet du PSG! Les 2 sont devant, dc le mieux c le match nul!
Bon ce soir, j'espere qu'on va battre Istres!!! Mais on a plus de milieu de terrain Sad
Coridon, M'bami, Cissé blessés ; Rothen on lui retire ses vis; Cana il est suspendu!
Il reste que la CFA!
J'espere au moins qu'on va finir le match à 11 ! Sur les 7 derniers on a fini 6 fois à 10 ! Ils nous aiment pas les arbitres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robb Flynn
Tribun de la Plèbe
avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : REIMS....dans le champagne !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: Sport   Mer 26 Jan à 14:39

NapoleonIV a écrit:
Non, je suis tjs plus ou moins content qd ils perdent Mr. Green
C'est surtout dans l'interet du PSG! Les 2 sont devant, dc le mieux c le match nul!
Bon ce soir, j'espere qu'on va battre Istres!!! Mais on a plus de milieu de terrain Sad
Coridon, M'bami, Cissé blessés ; Rothen on lui retire ses vis; Cana il est suspendu!
Il reste que la CFA!
J'espere au moins qu'on va finir le match à 11 ! Sur les 7 derniers on a fini 6 fois à 10 ! Ils nous aiment pas les arbitres!


un petit 0-0 pour changer ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.machineheadfrance.com
Domitien77
Predator is cool !!!
avatar

Nombre de messages : 321
Localisation : Bathroom #12
Date d'inscription : 26/12/2004

MessageSujet: Re: Sport   Mer 26 Jan à 14:44

c marrant je vous voyez pas footeux les deux gars là ...

_________________
Keep On Rockin' In The Free World !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Sport   Mer 26 Jan à 15:10

Serieux?
Qu'est ce qui t'avais fait penser ca??

Pour PSG - Istres, ben si Pauleta n'est pas en forme, ca devrait etre le score! Y a que lui qui marque! Et vu qu'en ce moment il en met plus 1!
Ljuboja, putain lui il met la panique à chaque fois qu'il rentre, il est tjs sur le banc!! Ca fout les boules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Sport   Jeu 27 Jan à 0:52

PUTAIN 2-2 !!!!
C'est horrible!!
2 occaz pour Istres, 2 buts!!!!
C'est vraiment la haine !!!!!!
Pffff
En plus y a des "supporters" bidon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robb Flynn
Tribun de la Plèbe
avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : REIMS....dans le champagne !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

MessageSujet: Re: Sport   Jeu 27 Jan à 2:31

mdrrrrr !!!! encore un nul !

hihi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.machineheadfrance.com
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

MessageSujet: Re: Sport   Jeu 27 Jan à 13:19

C'est incroyable!
C'est terrible, on joue bien ou on joue pas bien c'est tjs match nul !
J'ai pas peur de rencontrer Manchester, Barca, etc... ca sera match nul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sport   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Sport préférez-vous ?
» Bein Sport
» comment souscrire a sport+ et seulement a sport +
» BeIn Sport 1 et 2 sur Bbox TV pour l'EURO 2012
» Mitsubishi Offres spéciales « Sport Black »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator Rules :: Parle mon ami !!! :: Keep On Rockin' In The Free World-
Sauter vers: