Predator Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Predator Rules

ALWAYS LOOK ON THE BRIGHT SIDE OF LIFE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 FF7

Aller en bas 
+2
Iasion
NapoleonIV
6 participants
AuteurMessage
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
NapoleonIV


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

FF7 Empty
MessageSujet: FF7   FF7 EmptySam 22 Jan à 2:44

Quel jeu mythique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dites moi ce que vous en pensez!!!
Les souvenirs, les astuces, les soluces ( pour les eventuels Boulet qui n'auraient pas fini le jeu ), bref.......
Revenir en haut Aller en bas
Iasion
Tribun de la Plèbe
Iasion


Nombre de messages : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/12/2004

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptySam 22 Jan à 2:54

Finir le jeu, moué..., il y a différentes façons de le terminer: la rapide (environ une trentaine d'heures) et la trèèèès longue si on veut faire toutes les quêtes parallèles!
Pour ma part c'est le premier jeu auquel j'ai joué sur PS et je l'ai trouvé très sympa même si certains détails étaient franchement insupportables, genre rencontre des monstres aléatoire et perpétuelle.
Très bien donc, mais je préfère tout de même un bon vieux Grandia ou Shining Force, mais là ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
NapoleonIV


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptySam 22 Jan à 12:10

Oui, y en a plusieurs!
La premiere on cherche à tracer pour finir le plus vite possible!
Apres on s'amuse plus!
T'as pas aimé le concept de se battre contre des ennemis aléatoirement? T'as pas du bcp aimé les FF Very Happy
Parfois ( surtt qd tu connais deja l'histoire ) y a des longueurs qui sont bien cassent couille!
Mais se battre contre les Armes, et chercher à recuperer les Ultimes materias, ca c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Iasion
Tribun de la Plèbe
Iasion


Nombre de messages : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/12/2004

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptyDim 23 Jan à 0:38

Je suis bien d'accord, ce que je n'aimais pas ce n'était pas les combats que je trouvais très sympas, ni même le fait qu'ils soient aléatoires, c'était surtout le fait qu'ils étaient omniprésents-> pas le temps de souffler. Neutral
Puisque tu parles des armes, je crois me rappeler que je ne suis jamais parvenu à battre celle du désert (la rouge).
Bref, j'y ai joué plus de 100 heures et j'ai du à peine faire 80% du jeu, enfin cela est maintenant si lointain... Sad
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonIV
Lord Vador ? Rise !!!!
NapoleonIV


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2005

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptyDim 23 Jan à 2:04

L'arme du désert etait chaude!!
J'avais une technique! Tu arrives avec un des tes persos deja mort, comme ca ca evite qu'elle en enterre 1! Et ensuite y avait la Materia Hadès qui etait super efficace!
Le jeu je crois l'avoir fini a 100%!
J'ai tte les materia niveau Materia, battu tte les armes, recup les dernieres armes de chaque perso, pareil pour les limites !
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Questeur
The Dude


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2004

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptySam 29 Jan à 14:27

Je l'ai aussi torché de fond en comble, mon trip c'était d'ammasser un max de matéria "contre-attaque" pour contre-attaquer 5 ou 6 fois quand je me prenais un coup. Les combi de matérias, c'est ce que j'ao préféré dans ce jeu. Un des meilleurs de la saga pour moi, avec le 5 et le 6.

J'ai pas fait Grandia ni Shining force (ça me fait chier même de pas les trouver) mais c'est clair que FF7 est pas dans mon top RPG, il est derrière Chrono Cross, FFT, Chrono Trigger, suikoden, vagrant....
Revenir en haut Aller en bas
http://the.world.is.yours.free.fr
Ze Butcher
The King Of Pix
Ze Butcher


Nombre de messages : 60
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 19/02/2005

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptySam 19 Fév à 18:02

Rhalala FF7 un monument du rpg je trouve.
L'histoire est fabuleuse (peu de rpg font ce qui ce passe dans celui la vous voyez de quoi je ve parler mais chut pour les autres Wink )
Pour Shinning Force je n'est joue qu'au 2 et il fo avouer qu'il est genial aussi. Certe plus court mais le fait de pouvoir balancer des petits troll ou fees au debut du combat etait sympa Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Iasion
Tribun de la Plèbe
Iasion


Nombre de messages : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/12/2004

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptyDim 20 Fév à 22:29

Là je crois que tu parles plutôt de Shining the holy ark (Saturn), très bon rpg qui the joue à la première personne dans des donjons, un peu comme un fps. Mais c'est bien un shining, l'univers étant le même, sinon les Shining Force 1,2 et 3 sont des rpg tactics avec déplacement des petits persos au case par case et dont chaque coup porté est scénarisé lors d'une petite scénettes animées (en 3d dans le 3 qui est sur Saturn).
Perso, je crois que si ils sortent une compile avec toutes les éditons précédentes sur une console nouvelle génération, je serai bien capable de l'acheter (avec la console qui va avec). D'ailleurs un nouvel opus est prévu sur ps2 pour bientôt, je suis curieux de voir ce que cela va donner...
Revenir en haut Aller en bas
kaioh
Questeur
kaioh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2005

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptySam 1 Oct à 18:21

jen pense que cest le plus beau jeu de ce genre sur ps1, mes cd sont usé je vais meme etre obligé de le racheter Shocked tellement jy ai joué
Revenir en haut Aller en bas
FABiO
Questeur
FABiO


Nombre de messages : 9
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 27/12/2004

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptyDim 18 Déc à 14:42

le seul final fantasy que j'ai fini (hormis ff cristal chronicles)

maginifique, je me suis régalé... je l'ai fini plusieurs fois... en premant des chemins différents !

j'ai envie de le refaire, mais bon... ressortir ma vieille psone toute poussiérreuse... bien trop la flemme... -_-' dommage !

que de nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-militia.fr.st
Contenu sponsorisé





FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Predator Rules :: Kultur !!! :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser